Saviez-vous que les contenus agrémentés de photos augmentent leur visibilité de 94 % et sont 40 fois plus partagés ? Alors pourquoi laisser les choses au hasard ? 

Voici 3 raisons de faire appel à un photographe professionnel plutôt qu’à un amateur pour augmenter encore l’impact de vos « visuels » !

Montrez-vous aussi pro que vous l'êtes

Vous savez qu’il est important de présenter votre équipe, afin de montrer d’emblée le côté humain de votre business et de vous rendre plus accessible.

Mais si vous allez aussi loin dans la démarche, pourquoi tout gâcher par des photos mal cadrées, mal éclairées, mal retouchées ?

Choisissez plutôt une photo professionnelle de qualité : son côté soigné reflètera votre sérieux et votre engagement.

Vous adapterez vos images à l’ADN de votre entreprise

Si vous voulez offrir une photo professionnelle à votre équipe pour votre site (et forcément aussi pour leur photo de profil sur Linkedin), pourquoi ne pas en profiter pour refléter votre univers ?

Un photographe professionnel vous aidera à mettre en scène votre identité.

Vos clients attendent de vous de la créativité ? Montrez-leur que vous êtes créatifs !
Ils attendent de vous un homme de terrain ? Montrez-leur que vous êtes sur le terrain !

Vous partagerez votre univers

Envie de vous faire connaître ? Faites parler de vous, montrez que votre entreprise vit, montrer ce que vous faites, ce qu’il s’y passe ! En interne, comme en externe.

Montrez pourquoi c’est génial de travailler avec ou chez vous et pourquoi on peut vous faire confiance.

Des reportages photo réalisés par des pros vous permettront de partager vos réalisations (chantier, campagnes, produits, …) et vos événements (lancement de produits, team-building, fêtes du personnel, …), ou même tout simplement une journée au cœur de votre activité. Avec chaque fois le petit « plus » qui se dégage de photos bien cadrées et bien retravaillées.

Montrez vous aussi pro que vous l'êtes

une photo de vous, vos collaborateurs, votre établissement, vos produits, vos oeuvres ?